Inventaire des choses bonnes pour ma santé… II

le

IMG_20180721_233409_HHT.jpg

Je veux faire l’amour tout nu, toute la nuit, tout le jour, dans ton cœur et sur tes lèvres… sur la courbe de tes seins, et dans le creux de tes reins. Je veux faire l’amour très haut, plus haut que le ciel et la promesse d’un jour sans lendemain. Je veux faire l’amour dans la douceur de tes caresses, sentir ton souffle sur ma peau et entendre battre ton pouls de plus en plus fort tandis que le plaisir s’empare de tout ton être…

Je veux rêver le jour, mourir de rire la nuit, crever d’ennui à la plage, faire la sieste sous mon parasol, sentir l’air marin flirter avec mon visage… et toi près de moi, tout près de moi, le sourire aux lèvres et les cheveux aux vents. Je veux danser la nuit sur la piste aux étoiles, tard, très tard et m’enivrer jusqu’au petit matin. M’enivrer de toi, de ton parfum, de ton corps, de ton esprit. Je veux goûter ton âme, la déguster sans fin, la faire vibrer puis m’allonger à ses côtés dans la paix et la volupté… 

Je veux sentir l’ombre de ta main quand il fait chaud sur mon front et froid tout au fond de moi. Je veux sentir rayonner ta fierté sur ma tête quand tes yeux verts me regardent et que tu me dis que tu m’aimes, que tu n’aimes que moi, et que tu n’aimeras que moi. Je veux sentir cet amour ! parce que « j’avoue j’en ai bavé […] avant d’avoir eu vent de vous mon amour […] et que la vie ne vaut d’être vécue sans amour ».

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s