Our silence is also a crime!

le

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Avatar de christinenovalarue christinenovalarue dit :

    🤍

    Aimé par 1 personne

  2. Avatar de marie marie dit :

    Bonjour John,Ah l’indifférence qui tue aussi faut bien l’avouer, est-il plus confortable de fermer les yeux , ne rien voir , ne rien entendre!!! pour moi, je ne peux souscrire à aucune religion qui « tue son prochain » au nom de Dieu, quelle horreur ce massacre, non, on ne peut pas être indifférent à la barbarie, mais que pouvons nous faire concrètement? à part essayer de vivre en paix avec tout le monde , je ne voix pas où est la solution, ce qui c’est perpétrer en Israël ne peut pas être l’oeuvre d’humains normaux , c’est impossible à concevoir, étaient -ils drogués? endoctrinés c’est sûr, comment peux-t-on agir de la sorte , je ne comprends pas. Je trouve que la planète commence de brûler , et pas seulement à cause du réchauffement climatique … Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Ibonoco ibonoco dit :

      Bonsoir Marie,
      Ce sont bien des humains qui ont perpétré ces crimes, ce pogrom. Une triste réalité qui rappelle des heures sombres de l’humanité et qui en annoncent certainement d’autres.
      Que faire ? Dire les choses, avec les bons mots. Ne pas accepter le révisionnisme de certaines personnes.
      Bisous Marie.
      Amitiés
      John

      J’aime

  3. Yes. Silence is complicity.

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Ibonoco ibonoco dit :

      Thank you for tour wordd

      J’aime

  4. Avatar de Myriam Myriam dit :

    J’écoutais dernièrement le film « J’ai serré la main du Diable », sur l’horreur du génocide rwandais. Toute cette déshumanisation, tout les raccourci que les hommes peuvent prendre pour se justifier de fomenter de telles horreurs. Non! Décidément il ne faut pas fermer les yeux. La solution toutefois reste dans les mains des principaux acteurs de ces tueries réciproques. 75 ans qu’ils s’entretuent, qu’ils détruisent des chateaux de cartes en Espagne. J’ai écouté attentivement le film Munich. Tiré lui du livre Vengeance. Celle-ci n’a rien donné non plus. Oeil pour oeil… resteront toujours six mots laids. Il n’y a pas de solution à tuer une hydre.

    Je suis de tout coeur avec ceux qui souffrent… le peuple innocent des deux côté d’une abjecte guerre de drapeaux.

    Bonne journée m. John.

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Ibonoco ibonoco dit :

      Aujourd’hui, j’ai une pensée particulière pour ceux qui se sont morts assassinés. Et demain, j’espère – et c’est une autre chose – une solution politique afin que la paix advienne dans cette région.

      Amitiés
      John

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire